Les Gardiens d'Aquarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens d'Aquarion

alliance x-wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KuPuLu Team de retour...

Aller en bas 
+2
blackwolf
garfield_kup
6 participants
AuteurMessage
garfield_kup

garfield_kup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:34

Salut à tous.
J'ai apris que l'alliance UNION avait fermé ses portes et que c'étai ici que je pouvais retrouver nos anciens alliés.
C'est pour cela que je me présene à vous pour renouer les liens qui nous unissaient à l'époque de l'UNION et pourquoi pas ressigner un pacte Wink

Cordialement Garfdield [KUP].
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf

blackwolf


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/04/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:34

je suis admin ici ^^ et tui veut des pactes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollonius

Apollonius


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:17

moi je veut une sucette gout fr&aise !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 177
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/04/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

J'espère que l'alliance kupulu sera BEAUCOUP plus présente qu'elle ne l'est actuellement si on signe un pacte avec elle

sinon aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf

blackwolf


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/04/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:17

pas faux Suspect

rien que tout seul jai environ les 3/4 de vos ponts alor que vous ètes 16 alors motivez vous, ou sinon venez chez nous pour les + actifs et les autres tant pis
Revenir en haut Aller en bas
PeG@Se

PeG@Se


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: demende de pacte   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

bonjours je suis William (pegase dans xwars) je suis l'un des admin de l'aliance [OLM]olympe qui viens d'ètre créer il y a quelque semain je suis un ancien kup mais fasse a l'inactivité des ces membre moi un et un de mes amis magic avons déscider de prendre les chose en main et des créer notre propre aliance !
c'est pourkoi en tant k'ancien kup motiver je me demende si nous pouvons réaliser de grande chose ensemble !!
merci de votre atention
amicalement PéG@Se
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf

blackwolf


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/04/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:19

très joli ton, image d'alli, sa vous tente de venir chez les GA? je te prend ton msn pour en parler aussi
Revenir en haut Aller en bas
garfield_kup

garfield_kup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:33

Yep PeG@Se, justement je viens de discuter avec magic à propos d'un pacte entre nous.
En ce qui concerne les critiques des anciens kup, je ne peux qu'admettre la vérité, et je n'ai pour seule excuse que de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer (désolé...)
En tout cas je serais peut être intéresssé par le fait de venir intégrer les GA car même si j'ai la bonne volonté de vouloir faire revivre la KuPuLu Team, je n'ai malheureusment pas plus de temps lol.
Donc je vais en discuter avec les 2 (mdr) seuls autres membres actifs de la kup...

Au passage, un petit coucou à notre ami Dan, qui je vois a trouvé un remède miracle pour ses cheveux ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
garfield_kup

garfield_kup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

Voilà, aprés un week end de négociations intenses, nous en sommes arrivés à une conclusion : Nous allons reformmer la KuPuLu Team autours des membres actifs et essayer de reformer une alliance solide.
Donc dans cet optique je vous tiendrai au courant pour une éventuelle alliance (si nou seraont digne de cela Wink
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Admin
avatar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:47

Bienvenu sur notre forum mes cher ferme

je me permet de dire sa car sur 3 de mes voisin Kup 2 sont sous mes raid donc merci de ne pas demander de pactes sa sert a rien ..

les pacte si je veux en signer j'en signerai avec de bonne ally mais vous c or de question
Revenir en haut Aller en bas
garfield_kup

garfield_kup


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KuPuLu Team de retour... Empty
MessageSujet: Re: KuPuLu Team de retour...   KuPuLu Team de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KuPuLu Team de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Aquarion :: Affaires officielles :: Demandes d'ambassades Et affaires extèrieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser